Comment contacter la CPAM de Lille ?

Mis à jour le 21 février 2022 par Delphine Bardou 

Le guide complet de la CPAM de Lille ! Sur cette fiche, retrouvez toutes les informations pratiques concernant :

  • les coordonnées de contact des CPAM de Lille ;
  • l’adresse où envoyer vos feuilles de soins et justificatifs de santé ;
  • les démarches pour obtenir le remboursement de vos soins de santé et arrêts de travail ;
  • le contact des médecins conseils de la CPAM de Lille.
contact cpam

Quelle est l’adresse de la CPAM de Lille ?

Vous souhaitez contacter la CPAM de Lille ? Pour vous faciliter la tâche dans vos démarches, retrouvez toutes les coordonnées utiles pour joindre la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Lille.

La CPAM de Lille est répartie entre 2 bureaux / points d’accueil dont voici les coordonnées :

Adresses CPAM de LilleHoraires CPAM de Lille
CPAM de Lille-Douai

2 Rue d’Iéna
59000 Lille

Du Lundi au Jeudi : de 08h00 à 12h00 de 13h30 à 17h00
Le Vendredi : de 08h00 à 12h00 de 13h30 à 16h00

Les horaires d’ouverture de la CPAM de Lille ont été mis à jour au 1er janvier. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaise surprise !

CPAM de Lille : où envoyer sa feuille de soins ?

La CPAM de Lille met à disposition une adresse unique pour l’envoi de vos feuilles de soins ou justificatifs d’arrêts. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans l’agence CPAM la plus proche de chez vous.

L’adresse postale de la CPAM de Lille vous permet d’envoyer :

  • feuille de soins ;
  • demande ou déclaration d’arrêt de travail ;
  • justificatif d’arrêt maladie ;
  • demande de CMU ;
  • demande de soins ;
  • pièce administrative (changement de situation).
courrier

CPAM de Lille-Douai
125 rue Saint Sulpice
59508 Douai CEDEX.

La plupart des mutuelles de santé pratiquent la télétransmission. Ce n’est pas le cas ? Peut-être est-ce le moment de changer de mutuelle ? Grâce à notre outil, comparez votre contrat actuel avec les meilleures offres du marché.

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En tant que courtier d’assurance, notre mission est de vous informer et de vous conseiller sur les offres d’assurance proposées sur le marché. Ces fiches conseils ont pour objet de vous présenter les produits de nos assureurs partenaires comme ceux avec lesquels nous n’entretenons pas de liens. Ces fiches vous donnent notre analyse objective sur les contrats d’assurance mais aussi des informations sur les formalités d’adhésion.

Quel est le téléphone de la CPAM de Lille ?

Vous avez une question concernant vos remboursements, vos droits ou encore votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie ? Vous pouvez joindre la CPAM de Lille au téléphone. Ce service est gratuit car le numéro de la CPAM de Lille-Douai n’est pas surtaxé. Un conseiller pourra répondre à vos questions ou vous donnez des renseignements concernant vos remboursements en cours.

Voici le numéro de téléphone de la CPAM de Lille-Douai :

Numéro de téléphone CPAM de LilleAccueil téléphonique CPAM de Lille
CPAM de Lille3646Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Vous êtes à l’étranger et souhaitez joindre la CPAM de Lille ? Composez le +33 811 70 36 46 (coût variable selon votre opérateur).

Remboursement à la CPAM de Lille-Douai : comment ça marche ?

Vous pourrez lui faire parvenir votre feuille de soins par voie postale à :

CPAM de Lille-Douai
125 rue Saint Sulpice
59508 Douai CEDEX.

Vous souhaitez faire une simulation personnalisée de vos remboursements de santé ? Notre outil vous permet de connaître le montant que vous allez percevoir ainsi que votre reste à charge, en fonction de ce que vous avez payé. C’est gratuit et 100 % en ligne !

Comment joindre le médecin conseil de la CPAM de Lille ?

La CPAM de Lille met à disposition de ses assurés et de leurs médecins traitants un service médical destiné à :

  • avertir des évolutions réglementaires ;
  • informer des précisions sur la cotation d’un acte ;
  • contrôler les arrêts de travail.

Vous pouvez également le joindre par téléphone en prenant contact avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Lille au numéro suivant :

telephone cpam

3646

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4 commentaires
Bussolengo lorenzo, le 7 avril 2025

Bonjour..j'ai perdu ma carte vitale
J'ai envoyé une demande le 18 mars et je n'ai toujours pas reçu l'imprimé complémentaire.. Cordialement

Répondre
Notre expert
Delphine Bardou, le 10 avril 2025

Bonjour,

Si vous avez fait une demande de carte Vitale le 18 mars et que vous n’avez toujours pas reçu l’imprimé complémentaire, il est possible que le traitement prenne un peu de temps, surtout selon les périodes.

Voici ce que vous pouvez faire :

– connectez-vous à votre compte Ameli pour vérifier si la demande est bien enregistrée
– contactez la CPAM de Lille au 36 46 pour connaître l’état d’avancement
– vous pouvez également leur écrire via votre messagerie Ameli ou par courrier

En attendant, vous pouvez demander une attestation de droits (valable pour vos rendez-vous médicaux) depuis votre compte Ameli ou auprès de votre CPAM.

Bonnes démarches à vous.

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