Comment contacter la CPAM de Chartres ?

Mis à jour le 21 février 2022 par Delphine Bardou 

Le guide complet de la CPAM de Chartres ! Sur cette fiche, retrouvez toutes les informations pratiques concernant :

  • les coordonnées de contact des CPAM de Chartres ;
  • l’adresse où envoyer vos feuilles de soins et justificatifs de santé ;
  • les démarches pour obtenir le remboursement de vos soins de santé et arrêts de travail ;
  • le contact des médecins conseils de la CPAM de Chartres.
contact cpam

Quelle est l’adresse de la CPAM de Chartres ?

Vous souhaitez contacter la CPAM de Chartres ? Pour vous faciliter la tâche dans vos démarches, retrouvez toutes les coordonnées utiles pour joindre la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Chartres.

La CPAM de Chartres est répartie entre 1 bureaux / points d’accueil dont voici les coordonnées :

Adresses CPAM de ChartresHoraires CPAM de Chartres
CPAM de Chartres

11 Rue du Dr André Haye
28034 Chartres

Du Lundi au Jeudi : de 08h00 à 12h00 de 13h30 à 17h00
Le Vendredi : de 08h00 à 12h00 de 13h30 à 16h00

Les horaires d’ouverture de la CPAM de Chartres ont été mis à jour au 1er janvier. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaise surprise !

CPAM de Chartres : où envoyer sa feuille de soins ?

La CPAM de Chartres met à disposition une adresse unique pour l’envoi de vos feuilles de soins ou justificatifs d’arrêts. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans l’agence CPAM la plus proche de chez vous.

L’adresse postale de la CPAM de Chartres vous permet d’envoyer :

  • feuille de soins ;
  • demande ou déclaration d’arrêt de travail ;
  • justificatif d’arrêt maladie ;
  • demande de CMU ;
  • demande de soins ;
  • pièce administrative (changement de situation).
courrier

CPAM de Chartres
11 Rue du Dr André Haye
28034 Chartres

La plupart des mutuelles de santé pratiquent la télétransmission. Ce n’est pas le cas ? Peut-être est-ce le moment de changer de mutuelle ? Grâce à notre outil, comparez votre contrat actuel avec les meilleures offres du marché.

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En tant que courtier d’assurance, notre mission est de vous informer et de vous conseiller sur les offres d’assurance proposées sur le marché. Ces fiches conseils ont pour objet de vous présenter les produits de nos assureurs partenaires comme ceux avec lesquels nous n’entretenons pas de liens. Ces fiches vous donnent notre analyse objective sur les contrats d’assurance mais aussi des informations sur les formalités d’adhésion.

Quel est le téléphone de la CPAM de Chartres ?

Vous avez une question concernant vos remboursements, vos droits ou encore votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie ? Vous pouvez joindre la CPAM de Chartres au téléphone. Ce service est gratuit car le numéro de la CPAM d'Eure et Loir n’est pas surtaxé. Un conseiller pourra répondre à vos questions ou vous donnez des renseignements concernant vos remboursements en cours.

Voici le numéro de téléphone de la CPAM d'Eure et Loir :

Numéro de téléphone CPAM de ChartresAccueil téléphonique CPAM de Chartres
CPAM de Chartres3646Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Vous êtes à l’étranger et souhaitez joindre la CPAM de Chartres ? Composez le +33 811 70 36 46 (coût variable selon votre opérateur).

Remboursement à la CPAM d'Eure et Loir : comment ça marche ?

Vous pourrez lui faire parvenir votre feuille de soins par voie postale à :

CPAM de Chartres
11 Rue du Dr André Haye
28034 Chartres

Vous souhaitez faire une simulation personnalisée de vos remboursements de santé ? Notre outil vous permet de connaître le montant que vous allez percevoir ainsi que votre reste à charge, en fonction de ce que vous avez payé. C’est gratuit et 100 % en ligne !

Comment joindre le médecin conseil de la CPAM de Chartres ?

La CPAM de Chartres met à disposition de ses assurés et de leurs médecins traitants un service médical destiné à :

  • avertir des évolutions réglementaires ;
  • informer des précisions sur la cotation d’un acte ;
  • contrôler les arrêts de travail.

Vous pouvez également le joindre par téléphone en prenant contact avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Chartres au numéro suivant :

telephone cpam

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8 commentaires
Nicole dumont, le 1 mars 2024

Mon mari est décédé le 21 février 2024
Je vais adresser un certificat de décès faut-il une pièce supplémentaire à mon courrier
Mercredi de votre réponse

Répondre
Notre expert
Delphine Bardou, le 4 mars 2024

Je suis sincèrement désolé pour votre perte. Lors de l’envoi d’un certificat de décès pour notifier un décès à une institution (banque, assurance, administration publique, etc.), il est important de vérifier spécifiquement auprès de chaque organisme les documents requis, car les exigences peuvent varier. Cependant, en général, voici quelques documents qui pourraient être demandés en plus du certificat de décès :

Une copie de la pièce d’identité du défunt pour confirmer son identité.
Une copie de votre pièce d’identité en tant que demandeur pour vérifier votre identité.
Un document attestant de votre relation avec le défunt, comme un livret de famille, surtout si vous engagez des démarches nécessitant de prouver votre lien (succession, demande de pension de réversion, etc.).

Encore une fois, je vous présente mes condoléances en cette période difficile.
Bien à vous

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